Demain j'arrête ! Gilles Legardinier

Publié le par Lee

Demain j'arrête ! Gilles Legardinier

Demain j'arrête ! Gilles Legardinier, Fleuve Éditions, 2011.

Un petit livre bien sympa et qui donne la bonne humeur ! J'avais longuement hésité avant de le lire parce que la couverture et le sujet me faisaient un peu penser à de la chick-lit, genre que je n'affectionne pas particulièrement. Finalement je ne suis pas du tout déçue, ce petit livre se lit vite, il est bien écrit et égaie vraiment notre journée.

J'ai été surprise par le fait que l'auteur soit un homme. En effet, le personnage principal est une femme, et l'auteur arrive vraiment à se mettre à l'intérieur de ce personnage. On pourrait vraiment croire qu'une femme a écrit ce livre tellement la psychologie féminine est respectée !

J'ai rarement autant ri devant un livre, les personnages sont vraiment décalés, amusants et attachants et l'on est vraiment entraînés dans leurs aventures et mésaventures !

Au final, c'est vraiment un livre que je conseille, surtout si vous voulez passer un bon moment !

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article